Les états du vendredi par Zenopia & The Postman

Les états d’esprit du vendredi de 2017 par Zénopia et The Postman après de longues semaines sans rien 🙂

[jour Vendredi 10 mars 2017] – [heure 13:42]

Fatigue : plutôt en forme

Cond. phys. : quelques douleurs lombaires sans raison

Estomac : un hachis pas dégueu de Picard mais je suis frustré car je pensais avoir pris mon parmentier de canard hebdo et j’avais pris qu’un parmentier classique :/ en dessert ma tartelette choco-coco, une tuerie 🙂

Boulot : On attend les éval annuelles sachant qu’on aura toujours pas ce qu’on veut !

Culture : j’ai lu trop de trucs depuis le dernier « états du vendredi » mais j’ai lu le dernier tome de Sacrifices d’Elena Guimars hier et j’ai enfin attaqué le tome 5 de la Magie d’Avallon de SG Horizon ce matin qui est dans ma kindle depuis novembre…

Penser à : mettre mon bujo à jour

Avis perso : j’ai trop mangé

Msg perso : Si vous avez de la laine qui traine et que vous souhaitez vous en débarasser je suis preneuse

Amitiés : des diners à programmer

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : Réunion kermesse, réunionS Tupperware

Divers : fau vraiment que j’étrenne ma MAC

Courses : on continue à faire des économies en vidant le congel et les réserves des placard et en achetant que ce dont on a réellement besoin !

Envie de : manger japonais ou des burgers ou indien ou libanais… bref je veux de l’exotisme

´Zic :L’Ecole du Micro d’Argent

fin : [heure 15:36 (j’ai bossé entre temps)]

9 réflexions sur “Les états du vendredi par Zenopia & The Postman

Le citron aime lires vos commentaires :)

