Archives de catégorie : Couture

Une robe baby doll pour la Christmas Party

J’aurai dû publier cette article y a un mois mais bon autant bosser dans l’urgence je sais faire – voir ci-après – autant publier en temps et en heure… Parce que je suis trop une dingue et que j’ai pas … Lire la suite

Publié dans Citron fabrique, Couture | Laisser un commentaire

Le jour où je couds un truc pour moi et que je suis presque satisfaite

Le weekend du 11/12 novembre, prise dans une frénésie de classement, rangement, tri je me suis dis que si je voulais améliorer mon espace il fallait que j’utilise les tissus/laine que j’achète au lieu d’accumuler par peur de me lancer.

Publié dans Citron fabrique, Couture | 1 commentaire

Un combishort pyjama pour mes filles

Mardi dernier, je me suis levée super tôt je sais même pas pourquoi. Il ne faisait pas beau et franchement se lever quand tout le reste de la maisonnée dort parce que, eux, ils sont en vacances c’est juste la … Lire la suite

Publié dans Citron fabrique, Couture | 2 commentaires

Faire plaisir

Le 12 juillet c’est l’anniversaire de ma collègue que j’adore. Ça fait des mois qu’on prépare ce jour car tous les ans on se fait un super resto et là, quel resto : Les cocottes de Christian Constant. Et puis … Lire la suite

Publié dans bday, Citron fabrique, Couture, goinfrage, restaurant | Laisser un commentaire

1 photo 3 mots – semaine 12

Me revoilà. Je ne sais si ça va durer mais ce weekend a été très prolifique coté création et j’ai voulu partager ça avec vous. Vu que j’ai acquis de nouveau tissus (chuuuuuut, faut rien dire à Monsieur6tron) qui devront … Lire la suite

Publié dans 1photo3mots, Couture | 2 commentaires