Le jour où on est déjà en 2019

Je ne vais pas m’excuser de ne rien publier ni vous faire du blabla pour juste en faire en fait… J’écris des dizaines de brouillons que je ne finis jamais et donc que je ne publie pas ! Un petit bilan de 2018 et quelques infos sur 2019…

    • J’ai toujours arrêté de fumer, ça a fait un an le 2 janvier. Je suis carrément fière de ça 🙂 Ce n’est que du positif, pour moi, pour les enfants, pour le goût, pour la vie, pour le sport. Monsieur6tron a lui aussi arrêté en août, il vapote de la pomme et fais des ronds mais plus de nicotine et surtout plus d’odeur de tabac froid chez nous 🙂
    • Je continue le sport, avec des hauts et des bas. Un été au max et une rentrée en plus que demie teinte. Je n’arrive pas à reprendre le rythme alors que j’étais au plus fort de mon activité pendant les grosses chaleurs… Va comprendre Charles ! Depuis le 29 décembre dernier on peut dire que je me suis remise sur les rails : activité physique quotidienne (ou presque), surveillage de l’alimentation grâce à WW qui reste une valeur sure à mon sens et j’essaie de dormir plus mais c’est pas gagné avec les milliards de trucs que je veux faire tous les jours !
    • Je vais tenter de faire le 10 du mois d’Egalimère plus régulièrement (ça reste ma dernière publication de 2018…) pour le coup ce sera demain soit le 11, car je veux que cet article soit un peu visible quand même.
    • J’ai débuté en décembre en qualité d’animatrice Tupperware, pour le fun, pour le temps que ça durera… Quoiqu’il en soit si tu veux organiser un atelier culinaire à ta maison n’hésite pas à me contacter. Je publierai dans la section adéquat ici les promotions en cours et mes dispos si cela vous intéresse.
    • J’ai dépassé mon défi de lecture Goodreads haut la main. J’ai été voir mes auteures favorites deux fois cette année, à Livre Paris et aux Halliénales. J’en ai ajouté une autre et elle constitue maintenant un trio fantastique avec d’autres auteures que je connais moins et à découvrir ici. J’ai lu de tout mais surtout de la romance.
    • J’ai cousu des robes, des pyjamas, des lingettes lavables… J’ai crocheté des couvertures, des chaussons, des châles, des écharpes… J’ai refais un peu de broderie. Je continue à crafter à la demande ou quand l’envie m’en prends… Bref je maintiens mon niveau créatif 🙂

En 2019, je ne promets pas que je publierai plus mais je vais essayer d’être plus régulière 🙂

A propos Marionle6tron

J'aime la vie, ma famille (très recomposée), mes amis, le crochet et faire plein de choses avec mes mains des idées trouvées en surfant sur le net :)
Cet article a été publié dans Citron vit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le jour où on est déjà en 2019

  1. Depuille dit :

    contente de retrouver tes écrits que j’apprécie toujours
    ¨Maman qui t’aime

    J’aime

Le citron aime lires vos commentaires :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.