Les états d’esprit du vendredi par Zenopia & The Postman

Les premiers états d’esprit du vendredi  de 2017 par Zénopia et The Postman :

[jour Vendredi 6 janvier 2017] – [heure 9:51 ]

Fatigue : pas du tout fatiguée je me suis endormie super tôt, je suis prête pour un weekend épique

Cond. phys. : obèse mais on s’en fout

Esprit : au bout de ma vie j’ai pas reçu les cadeaux de Noël de mes nièces 😡

Boulot : TGIF

Culture : je sais pas vous mais j’ai adoré le reportage sur les animaux dans Paris sur M6 que j’ai regardé en replay pour pas me taper de la pub

Penser à : acheter du saucisson à l’ail pour mes nièces… Première foisde ma vie que j’en achète !

Avis perso : On devrait avoir la possibilité de rien fourre le vendredi

Msg perso : RAS

Amitiés : Cette année je vais oraganiser un repas mensuel avec nos amis

Love : Monsieur6tron forever and ever

Sorties : aller à Lidl ça compte ?

Divers :  j’avais mal calculé mon coup (putain de somme automatique dans Excel) et j’ai dépésé un peu trop ce mois-ci 🙄😤

Courses : acheter du saucisson à l’ail et aller chez qpicard pour acheter mes plats pour les déjeuners de la semaine prochaine

Envie de : rien foutre

´Zic : rien di tout

fin : [heure 10:05]

Publicités

Le citron aime lires vos commentaires :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s